Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
4 mai 2015

Fin de ma formation de yoga à Fort-Kochi

Waouh, que le temps passe vite!

Voici déjà + d'1 mois passé ici, à Fort-Kochi...
Et j'ai vite (re)pris mes marques il faut dire... On chope vite ses petites habitudes ici, entre les marchands qui deviennent familiers et me sourient en me tapant la discute dès qu'ils me voient (yeah I'm famous!), les lieux que j''aime squatter pour les délicieux jus de fruits ou les Mango shake, les restos qui me voient tous les dimanches pour mon jour OFF, les balades le long des Chinese nets et dans le quartier de Princess Street, le petit centre de massage qui me prête également un parapluie lorsque je me fais surprendre par l'orage... Bref, toutes ces choses qui me font sentir bien, et chez moi... et qui me rappellent combien j'aime toujours l'Inde!

La formation était intense, entre la chaleur, la fatigue et l'exigence de mon prof Sajee, mais l'expérience a été très enrichissante :)

P1020760

Le dernier jour nous avons fait la cérémonie du feu...

P1020755

...ainsi qu'une denrière séance de méditation, en musique (top!!!!)...

P1020758

Et dernier délicieux petit déjeuner chez Sajee :) pour l'occasion nous avons sorti (enfin plutôt coupé!) les feuilles de bananier ;)

P1020761

P1020762

P1020765

P1020767

J'ai terminé Jeudi dernier, et il me restait 4 jours de libre pour "décompresser", avant de prendre mon vol pour Delhi.

J'en ai profité pour apprendre le massage des pieds, pendant 4 jours, dans un petit spa à 10mn de chez moi, et c'était vraiment sympa!
Et maintenant je peux prendre soin de vos petits pieds pendant 1h (bien sûr pour cela il faut se déplacer jusqu'ici).
Et j'ai aussi passé quelques heures dans la très jolie et agréable piscine du Secret Garden (moyennant une toute petite somme;), ce qui m'a fait du bien pour me rafraîchir un peu...

WP_20150504_13_40_31_Pro

Et voilà, demain soir je retrouve Delhi et les amis de là-haut, pour une petite semaine de partage, shopping, et quelques formalités avant de m'envoler pour le Sri Lanka le 14 Mai ;) 

Je vous raconte la suite plus tard...

Et en attendant, je vous embrasse bien fort!

Aurore.

P.S: je n'en reviens pas qu'on se dirige lentemant (mais sûrement!) vers l'été! je me vois encore préparer mon départ comme si c'était hier... waouh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de te voir si rayonnante...et Sajee respire la zenitude.... Profites bien de tout ce que tu aimes. Quelqu'un qui pense fort à toi. Mille bisous
E
Bonjour Aurore, <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te voir souriante et heureuse, félicitations pour la persévérance et la la performance de ...bien-être. Nous attendons la suite de tes aventures avec impatience. <br /> <br /> Bise.
E
Bon repos après ta formation intense ma choupinette ! <br /> <br /> Profite bien de tes amis à Delhi :) <br /> <br /> Gros bisouuuus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité