Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
31 mars 2015

Un petit air d'Inde... bienvenue au Kerala!

Namaste!

Après mes 3 beaux mois de voyage à Sri Lanka, me voici de retour en Inde pour un 7ème voyage. Arrivée samedi 28/03 à Kochi.

Retour chez Benny et sa famille, à Kothad, pour mon plus grand plaisir.
Je retrouve le calme et la quiétude des backwaters, les cocotiers, le défilé des ferry-boat et des pêcheurs... et je contemple les beautés de cette nature généreuse, bercée par la douce lumière du coucher du soleil...

P1020543

P1020547

P1020590

P1020596

P1020594

P1020550

En dehors de ça, il fait très chaud, c'est un peu humide... c'est la 1ère fois que je connais l'Inde après le 20 Mars, surtout le Kerala! Je ne suis pas déçue ;)
Demain la météo annonce 36 degrés, petit à petit le thermomètre monte... Et ce qui me fait le plus bizarre, c'est qu'ici je ne peux pas me baigner! Ah elle me manque ma plage de Mirissa... heureusement j'en ai bien profité!

Aujourd'hui je vais à Fort-Kochi m'installer dans ma nouvelle famille, car demain je commence une formation de yoga pendant 1 mois avec Sajee, un prof local recommandé par de nombreux internautes. Son fonctionnement de rémunération est resté traditionnel, puisque cela se fait sur donation peu élevée.
Cela risque d'être intense vus la chaleur et le rythme des journées de 6h à 19h, mais je suis contente  car ça me manque de pratiquer avec un prof et de continuer à apprendre ce que j'aime. J'aurai le dimanche Off.

Hier j'ai également fait un petit tour dans une librairie et acheté un petit stock de livres sur le yoga.

Petit à petit, je me ré-habitue à l'Inde, mais je garde toujours en tête le Sri lanka et l'envie d'y retourner très prochainement :)

Je vous embrasse, et à bientôt de mes nouvelles.

Aurore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, dis, la Emeline qui signe Emeline from Kochi, alors qu'elle est interdite de séjour !<br /> <br /> Eh ou, ma poulette, il fait chaud, chaud...<br /> <br /> Il faudra que tu me files l'adresse de ce fameux Beny, un jour.<br /> <br /> Si j'ai envie de me mettre au vert.<br /> <br /> Bisous !
E
Hello Aurore<br /> <br /> Caro m'a filé l'adresse de ton blog. Evidemment, le Sri Lanka fait rêver, mais Kochi, Kochi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emeline From Kochi / Allepey / Strasbourg
M
Comme toujours tu sais nous faire partager ta passion et nous faire rêver... C est un régal de te suivre a chaque nouvelle newsletter. Mille bisous de ta mamoune
M
Toujours de belles expériences à l'horizon .... merci de partager cela avec nous,<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité