Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
29 mars 2015

La French touch à Mirissa

Il était une fois 3 copines rencontrées à Mirissa.
1 Allemande: Anika, et 2 françaises: Emma et Aurore.
Toutes 3 aiment le yoga et sont profs, et toutes 3 sont tombées amoureuses du Sri Lanka.

P1020522

Il était une fois 2 de mes amis français, Cyril et Cyprien, qui sont venus en vacances au Sri Lanka, et par la même occasion m'ont apporté du camembert et du saucisson :)
Après 3 mois de rice & curry sri lankais, j'ai le droit non?
Je vous passe les détails de l'odeur assez forte, surtout après un voyage en avion via Dubaï, et 2 jours au Sri Lanka. Dès leur arrivée, le tout file au frigo, bien emballé pour ne pas choquer les narines sri lankaises dans mon hôtel.

Et donc, avec mes 3 copines, on décide un soir de se faire le camembert façon barbecue!

Ca tombe bien, Emma vit chez une famille qui a une boulangerie, et donc on peut difficilement faire mieux en terme de braises pour chauffer  le camembert et les pommes de terre...
Anika joue d'ailleurs à l'apprentie boulangère pendant que moi je joue avec les chiots...

P1020468

P1020501

P1020514

On prépare le camembert et les pommes de terre, et Emma enfourne le tout sur les braises...

P1020491

P1020494

P1020498

Même les chiots ont compris qu'on allait se régaler... et surtout, ils ont bien flairé le saucisson! Ah c'est sûr, c'est pas au Sri lanka qu'ils ont l'occasion de goûter à ça! Ils attendent patiemment devant la cuisine ;)

P1020517

Puis vient enfin l'heure du déballage et de la dégustation... Wouhouh!!!!!! une tuerie!!!! On en bave... et on se régale!

P1020528

P1020531

Voilà donc une belle soirée avec les copines de Mirissa...
Et dernier délire à 3 sur le scooter (en Asie c'est une question d'habitude, on va facile jusqu'à 5 passagers en comptant les enfants dans les bras) lorsqu'Emma nous dépose chez nous, avec le ventre lourd et plein de souvenirs appétissants en tête...

Et voilà... bye bye Mirissa, bye bye Sri Lanka!

Après avoir dit au revoir aux amis...

WP_20150326_15_35_40_Pro

WP_20150322_15_20_29_Pro

...m'être baladée et avoir profité de l'océan...

WP_20150323_15_04_34_Pro

...donné mes "derniers" cours de yoga...

WP_20150317_16_32_09_Pro

...et avoir contemplé les couchers de soleil...

WP_20150325_17_51_37_Pro

WP_20150326_17_52_30_Pro

J'ai quitté le Sri Lanka après 3 beaux mois de voyage et de rencontres, et je suis bien arrivée en Inde (au Kerala) samedi matin... l'aventure continue!

WP_20150328_06_57_23_Pro

Je vous embrasse, à bientôt.

Aurore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles images...l histoire du camembert et du saucisson m a bien fait rire. Bonne nuit et profites bien. Mille bisous
E
Hola Aurore, <br /> <br /> Magnifique départ de Mirissa : sourires, couleurs de peau bronzée, plage et coucher de soleil, salle de yoga pleine..., et les chiots surpris par l'odeur du camembert !<br /> <br /> Nous attendons avec impatience la suite de tes aventures-surprises en Inde...<br /> <br /> Bise. Edith.,
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité