Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
22 mai 2015

Mon petit compagnon de chambre de Mirissa

Il n'est pas mignon?? :)

P1020769

P1020772

P1020777

P1020774

P1020782

P1020783

En tous cas je le préfère au serpent qui rampe et se faufile tranquillement entre mes jamabes et mes pieds pendant que je suis en train de lire sur ma chaise longue...

Et puis là je viens aussi de trouver un scorpion mort...

Alors vraiment, ce petit lézard me va très bien!

:)

Pas facile la vie en congé sabbatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Siiiii il est trop mignon :) ! Je valide...bien plus que le serpent😰😱 gros bisouuuuuus ma choupinette😘😘😘
M
Oh comme il est mignon. On a envie de jouer avec lui et le caresser. Il est sûrement plus plaisant que le serpent....quelle chance tu as d admirer cette belle faune..... Bravo .Mille bisous. Mamoune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité