Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
16 mars 2015

Mirissa et le yoga

Hello à tous,

voici une semaine que je suis revenue à Mirissa...
Et depuis j'ai eu une superbe opportunité: donner des cours de yoga dans un petit hotel sympa au bord de la mer.
Il y avait déjà une prof de yoga, mais son visa a expiré, et c'est Emma, une copine française que j'ai ici, qui est copine avec le proprio de l'hôtel, qui a pensé à moi :)
Ni une ni deux j'ai dit oui car c'était là une superbe occasion de joindre l'utile à l'agréable, de faire quelque chose que j'aimais, et en+ de m'entraîner pour mon job de prof de yoga du 18 au 20.

Je suis assez libre de faire ce que je veux, donc j'ai décidé de donner 2 cours par jour: le matin de 7h30 à 9h, et le soir de 16h30 à 18h. Niveau paiement, je propose une donation, et chacun est libre de me donner ce qu'il veut (ou pas).

Et je dois dire que je me sens plutôt à l'aise en anglais, je ne pensais pas autant même...

Je vous laisse découvrir ce bel endroit... et sa terrasse qui surplombe l'océan...
J'ai même la chance de voir nager les tortues dans les eaux transparentes de Mirissa...

P1020390

WP_20150315_18_16_23_Pro

WP_20150315_16_11_49_Pro

P1020381

P1020385

P1020393

P1020389

Et oui, plutôt pas mal d'enseigner le yoga ici... Et je dois dire que j'aime ce petit aperçu de vie de prof de yoga :)
Vous comprenez pourquoi...

Je vous embrasse et pense bien à vous :)

P.S: j'ai reculé mon billet d'avion pour l'Inde d'1 semaine, et je vais donc jusqu'au bout de mon visa le 28 mars ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Aurore, <br /> <br /> Excellents premiers pas pour une future prof de yoga, ici ou ailleurs, ça donne envie...il est vrai que l'environnement est propice !<br /> <br /> Quant aux paysages, à la paix qui se dégage de tes photos et à tes sourires de félicité, tout cela nous donne des forces ici et tes commentaires joyeux nous fait dire que tu es heureuse...ravie de cela...On en veut encore. Merci Aurore.<br /> <br /> Bise. Edith.
L
Félicitations ....quelle belle opportunité...bises et à bientôt pour suivre tes nouvelles aventures...
M
Merci ma puce pour ces jolies photos et tes récits.... Tu nous fais rêver et ça te ressemble tellement...... Mille bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité