Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
30 décembre 2014

Negombo

Bon, ce matin j'étais sensée partir d'ici...
et puis il pleuvait... et j'étais fatiguée...
Pourtant j'étais motivée à bouger car j'aurai sûrement à revenir ici dans 2 mois environ pour faire mon visa indien à Colombo (il faut attendre environ 1 semaine pour qu'on me le délivre). Et puis après le petit déjeuner, le fameux coup de barre est arrivé.
Anthony, un ami de la famille où je suis, sri lankais vivant 6 mois à Paris, 6 mois ici, est passé, et puis nous avons papoté et on a décidé que ce soir on se ferait un dîner tous ensemble. Alors je suis partie me reposer, et ma journée a été rythmée entre ma chambre et le jardin ombragé. Trop dur, je sais.

Vers 16h je me suis motivée à sortir me balader sur la plage. Et j'ai pu voir les fameux catamarans bien connus ici... malheureusement les rabatteurs sont internationalement chiants. Tout comme les mecs lourdingues d'ailleurs. Aujourd'hui ils m'ont un peu gavée. Du coup à 17h30 j'étais de retour dans ma guesthouse, où l'ambiance est bien plus sympa et secure.

WP_20141230_16_16_58_Pro

WP_20141230_16_39_00_Pro

WP_20141230_16_43_02_Pro

Douche et squattage terrasse avec Hector, sa femme, et Anthony de retour. Et au moment où je vous écris c'est apéro terrasse (petit rhum/soda). Et oui, faut pas se laisser abattre ;-) Pas très yogi tout ça...
Et dîner :-)

P1000578

P1000575

Demain, direction Sigiriya (normalement).

Plein de bisous et une bonne semaine à vous en attendant les prochaines news.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Negombo", ça fait carrément africain, comme nom. J'ai cru que je m'étais plantée de page, dis donc...<br /> <br /> Ah ! Je vois que la réputation des gros lourdingues locaux n'était pas usurpée !<br /> <br /> Pénible !<br /> <br /> Mais je fais confiance à ton immense talent de repousseuse d'attaques de relous en tous genres que j'ai déjà vu à l'oeuvre.<br /> <br /> Côté miam-miam, toujours aussi gourmande, à ce que je vois.<br /> <br /> Parfait, parfait, tout ça...<br /> <br /> Vivement la suite de ton périple !<br /> <br /> (PS : Je comprends ta copine exilée... Il est très, très mignon, son chéri...)
J
Pas encore de photos de ton reveillon Sri Lankais, Sister ?<br /> <br /> Pas de doute que ca a ete sympa si tu l'as fait au rhum-soda !<br /> <br /> En tout cas, bonne annee 2015 on the road !<br /> <br /> On va boire un coup a ta sante aujourd'hui et on t'envoie de grosses pensees !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité