Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 jours d'Aurore en Asie
10 août 2015

Bye bye Sri Lanka...

...et bonjour la Malaisie!

Voici un moment que je n'ai pas écrit, mais mon dernier mois à Sri Lanka s'est résumé à Mirissa et Boossa pour donner mes cours de yoga. Entre pluie et soleil.

Quelques doutes et remises en questions concernant mon rêve aussi...

Puis l'envie de changer d'air est arrivée, j'ai aussi fait la connaissance de Marlène, une française qui vit ici, et qui m'a branchée sur un voyage en Malaisie.
J'avais 3 semaines de libre entre la fin de mon visa sri lankais et mon vol Delhi-Séoul le 4septembre...
Donc bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion!!! :)
On est toutes les 2 dans le même état d'esprit, même façon de voyager, et le challenge de cette nouvelle aventure en Malaisie est que nous n'avons aucun guide papier pour nous aider!

Nous avons donc recherché un max d'infos sur le net, et à nous la découverte de ce pays!

Décollage imminent, on s'envole demain à 16h :) pour 3 semaines de bonheur!
1ère étape Kuala Lumpur...

Marlène continuera ensuite sur l'Indonésie le 1er septembre, et moi Delhi puis la Corée du sud :)

130_carte_MY

Promis j'essaierai de mettre à jour le blog, bien que cela ne soit pas toujours facile avec les connexions wifi...

A bientôt donc pour de nouvelles aventures! :)

Je vous embrasse,
Aurore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon ancienne élève, j'essaie de suivre tes aventures de temps en temps, je vois que tu profites bien et tu as bien raison. Meme si tu as des doutes on a qu'une vie, tu vas etre enrichie de toutes ces expériences, j'attends t'es nouvelles histoires avec impatience<br /> <br /> j'ai pu voir quelques photos de toi en maitre JEDI YOGA c'est impressionnant!<br /> <br /> bisoussss MIKl
E
Hola Aurore, <br /> <br /> <br /> <br /> Sans doute déjà à Kuala Lumpur mais sache que nous pensons bien fort à toi, soulagées et contentes que de nouveaux rebondissements apparaissent sur ton chemin. Tu vis des expériences extraordinaires dont tu te souviendras longtemps, alors continue à en profiter jusqu'au bout...et merci pour la joie et la bonne humeur de tes histoires exotiques... <br /> <br /> Bises.
M
Coucou notre belle Aurore, ça fait plaisir de te retrouver sur le blog et suivre tes nouvelles aventures. C est super d aller au bout de ses rêves. Bon voyage. Mille bisous de ta mamoune.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité